Un produit lave-vaisselle maison se trouve sous deux formes. La forme de poudre ou la forme tablette. Il permet donc une facilité de laver facilement vos verres, comme vos assiettes ou vos couverts. Lisez donc cet article pour mieux comprendre la préparation du Pastilles lave-vaisselle maison.

 Comment avoir un produit, lave-vaisselle maison ?

Avoir un produit, lave-vaisselle maison est tellement facile. Tout d'abord, faites vos pastilles lave vaisselle maison. Comment faire ? Nombreux sont ceux qui se pose cette question. Pour une bonne préparation du produit, lave-vaisselle maison, de la forme de tablette, il vous suffira d'avoir une quantité de bicarbonate de soude, d'une quantité de cristaux de soude. Vous aurez également besoin du gros sel , comme de l'acide citrique, avec de l'eau qui sera dans un vaporisateur.

Comment préparer cette simple recette ?

Pour préparer cette recette, mélangez le bicarbonate de soude,le gros sel avec les cristaux de soude avec l'acide citrique dans un bol. Vous allez à la suite, passez à la pulvérisation de façon très lente, au  mélange de tous les ingrédients tout en utilisant un spray qui sera au préalable remplir d'eau. Vous devez mélanger très lentement afin de faciliter l'élimination ds grumeaux. Cessez l'ajout de l'eau une fois que vous obtenez la texture poudreuse. Une pâte poudreuse doit être votre finalité. Vous verserez dans un bac à glaçons, votre mélange poudreux qui doit être un peu humide. Démoulez maintenant après l'avoir laissé reposer pendant 24 h.

Pastilles lave-vaisselle maison à poudre: comment l'obtenir ?

Cette recette est aussi simple à préparer à partir de quelques ingrédients. Ayez juste des cristaux de soude bien concentrée, de percarbonate de soude avec une quantité acide citrique et de gros sel. Passez au mélange de tous ces ingrédients. Une fois mélangé, mettez l'ensemble dans votre bocal hermétique. Notez que suivre ces astuces, vous permettront de pouvoir l'obtenir sans assez de tracas.