Ces derniers temps, la plupart des choses sont éphémères en raison de ce que le monde est en perpétuelle évolution. À cet effet, il existe des services temporairement utiles qui fournissent des adresses mail électroniques. Ils créent a priori des courriers électroniques sans aucune nécessité d’inscription. Ils sont donc idéals pour éviter de faire usage d’une adresse personnelle. Voici quelques types de services avec leur avantage.
Yopmail
Ces services sont nombreux et divers. Allez sur le site pour en savoir plus sur l’ email jetable. Parmi ceux-ci figure Yopmail qui permet la création d’adresse électronique. Ainsi que les autres services du bord. Yopmail conserve en réalité les adresses créées, mais nettoie les messages laissés sur ce dernier dans les huit jours qui suivent le jour de la réception.
Yopmail a la capacité de bloquer les messages envoyés depuis la boîte à lettre temporaire, mais autorise l’envoi vers les boîtes externes provenant du même service que lui.
Tempmail
TempMail reste aussi un service assez facile à réaliser et à utiliser. Il suffit à cet effet d’accéder aux plateformes pour générer automatiquement une adresse jetable. Il vous permet de recevoir les messages espérés. Tel que le premier service, celui-ci aussi ne supprime pas les adresses. Cependant, un utilisateur peut lui-même remplir les formalités en choisissant l’option « supprimée » au niveau de la barre latérale gauche.
Maildrop
MailDrop offre une esthétique très agréable qui permet de facilement choisir l’adresse. En effet, il comprend des filtres. Cependant, il y a certaines limites pour MailDrop. Ce sont en quelque sorte des principes. Bien que vous n’enverrez pas un mail jetable d’un poids d’au-delà de 100 k, ils ne comporteront pas non plus des pièces jointes.
Par ailleurs, ses boîtes à lettres ne conservent pas plus de 10 messages. Et pis encore, les boîtes sont automatiquement supprimées si elles ne reçoivent aucun message durant 24 heures.