Si vous envisagez de partir en vacances d'hiver, vous vous demandez peut-être quelle destination est la meilleure pour les voyages d'hiver. Beaucoup de gens pensent à Los Angeles, mais il est également possible de profiter de la saison d'hiver dans d'autres endroits. La Floride, la Transylvanie ou Grenade ne sont que quelques destinations hivernales populaires.
Los Angeles est une destination populaire pour les voyages d'hiver
Le voyage d'hiver à Los Angeles est un moment idéal pour visiter la ville car le temps est généralement plus frais et moins humide. Vous cliquez ici pour profiter de nombreuses attractions et activités de la ville au cours de ces mois, bien que vous deviez garder à l'esprit que la ville subit plus de pluie pendant cette période. Heureusement, la ville est toujours accessible et il y a de nombreux vols bon marché vers Los Angeles pendant l'hiver.
Floride
Les mois d'hiver sont le meilleur moment pour visiter la Floride. Le temps est plus doux que pendant les autres périodes de l'année et l'humidité est beaucoup plus faible. De nombreux touristes choisissent de visiter les parcs à thème du centre de la Floride. Cependant, il existe de nombreuses alternatives qui offrent beaucoup de plaisir sans se ruiner. Des options d'hébergement sont également disponibles dans toutes les gammes de prix.
Transylvanie
Les quatre saisons de la Transylvanie sont le printemps, l'été, l'automne et l'hiver, et il y a beaucoup d'activités amusantes pour tout le monde. Alors que le printemps est le plus beau moment pour visiter, l'été est chaud et rempli de touristes. Si vous cherchez une période plus calme de l'année, essayez de visiter la Transylvanie fin avril ou début mai.
Istrie
Si vous voulez voir le pays des merveilles d'hiver mais que vous ne voulez pas voyager jusqu'au cercle arctique, vous pouvez toujours visiter Istria. C'est une destination populaire et a beaucoup à offrir. Istria est une petite région côtière avec de nombreuses villes balnéaires charmantes. Rovinj, par exemple, est une ville bohème avec le port vénitien le mieux conservé. Les rues pavées sont bordées d'architecture Renaissance et baroque et se retrouvent jusqu'à l'église des St. Euphemies de la ville. D'autres villes, comme Novigrad et Porec, ont une atmosphère décontractée, et la ville médiévale pittoresque de Porec a beaucoup à offrir même pendant la basse saison.